Image de Joey Kyber

Types de consultations

 
Thérapeute

Thérapies Brèves

Les thérapies brèves valorisent le « comment » plutôt que le « pourquoi », et proposent d’améliorer la perception que nous avons de nous-mêmes et des autres. Son intérêt principal est de procéder par étape, de déterminer des objectifs et de les atteindre par ordre de priorité.

Hypnose Ericksonienne

La transe hypnotique est un phénomène naturel, vous êtes donc tous capables de suivre un accompagnement par l'hypnose. Votre inconscient sait exactement quel chemin emprunter pour vous permettre d'accéder à l'état désiré, alors ne doutez plus de la puissance de ce que vous êtes.

Spécialisation Grossesse et Périnatalité

Spécialisation Poids & Tabac

Spécialisation Hypnose Profonde (État d'Esdaile)

Spécialisation Anneau-Gastrique Virtuel

Spécialisation Hypnose Cas Complexe

Hypnothérapeute
Thérapie de couple

Approche Systémique

Approche systémique & Constellations : j’accompagne alors des familles, des couples ou des groupes à avancer ensemble grâce à une communication saine et non violente. Dans cette continuité, je suis facilitatrice de constellations afin d'accompagner dans une approche trans-personnelle.

Médiation

Cartes associatives, musique, danse thérapeutique, ergonomie, méthode ABA, créativité, communication non-violente, communication intuitive...
Hypno-coloriage, Hypno-création...

Image de Customerbox

 Un accompagnement en conscience vers un mieux-être

"Si l'on interroge bien les hommes, en posant bien les questions, ils découvrent d'eux-mêmes la vérité sur chaque chose." Platon

J’ai la croyance que la thérapie / accompagnement, est avant tout une demande pour soi. 

  

De façon générale, ce qui permet qu’une thérapie fonctionne c’est l’engagement que vous allez y mettre, et également la relation qui va se créer et permettre d’atteindre un mieux être. 

  

Les thérapies brèves sont uniques dans leur genre… dans cette approche nous partons toujours d’un objectif précis, une approche orientée solution mais où vous trouvez vos propres solutions.

Quelques présupposés importants : 

L'inconscient est un réservoir de ressources, et chacun possède toutes les ressources nécessaires pour effectuer les changements désirés.

Chacun est responsable et fait ce qui est bon pour lui.

Vous pourrez alors comprendre que la plus grande générosité dont vous pourrez faire preuve c'est d'abord de vous reconnecter à vous même.